Navigation


 Dynamix Gaming News


 Retour au forum

Dynamix Gaming   

[Liste] Les jeux optimisés Xbox One X – 60 FPS, 4K, HDR, Supersampling…

ObilinK | Publié jeu 6 Juil - 13:09 | 3159 Vues

Xbox One X vs Xbox One

Comme nous vous le détaillions il y a peu, la Xbox One X va constituer la console la plus puissante du monde à sa sortie en novembre prochain. Elle fera très bientôt l’objet d’un dossier sur WarLegend.net afin que vous puissiez vous faire une idée sur le fait de passer à la nouvelle console de Microsoft ou non. Pour le moment, sachez qu’il s’agit véritablement du monstre de puissance annoncé puisqu’elle sera capable d’afficher du 4K à 60 FPS (stabilité du taux de rafraîchissement à confirmer à la sortie des jeux). Pour en profiter, il faut bien entendu posséder un téléviseur 4K, ce qui est aujourd’hui possible pour des prix relativement abordables, mais attention : les petits écrans ne permettent pas de profiter pleinement de la 4K même s’ils se vantent de pouvoir l’afficher — 60 pouces constitue un minimum. Vous pourrez également jouer sur un écran 1080p (Full HD) mais le jeu n’en vaudra clairement pas la chandelle, de la même manière que pour la PS4 Pro.



Les jeux Xbox One X

Notez que les détails sont pour l’instant rares et nous attendons même quelques confirmations de la part des développeurs, mais voici la liste complète des jeux censés tourner en 4K sur Xbox One X. Pour ce qui est du taux de rafraîchissement, il faudra attendre un peu car le 60 FPS n’ira pas nécessairement de soi, les premières annonces des développeurs tiers pointant clairement dans le direction du 30 FPS. Les détails présentés sous quelques jeux constituent des données confirmées par les équipes de développement. Tous les jeux listés ci-dessous seront disponibles en 4K sur Xbox One X, mais nous ne savons pas encore, sauf indication contraire, lesquels seront supersamplés et lesquels s’afficheront nativement dans cette résolution.

Petite précision, si vous cliquez sur certains noms des jeux, vous serez directement renvoyé vers la page d’achat du titre en question sur Amazon via un nouvel onglet. Il s’agit de liens permettant de nous soutenir puisqu’il nous permet de récupérer un petit pourcentage de votre achat.


Source :WarLegend.net

À propos de l'auteur