Navigation


 Dynamix Gaming News


 Retour au forum

Dynamix Gaming   

The Division MAJ 1.7 : Le Sac NinjaBike fait sa révolution

ObilinK | Publié lun 26 Juin - 20:32 | 3165 Vues

Massive profite de la mise à jour 1.7 de The Division pour donner un gros coup de jeune au tristement célèbre Sac de messager NinjaBike. Après l’avoir retiré de la table de loots avec lamise à jour 1.6.1, le studio s’apprête à le remettre en circulation dans une version bien plus intéressante.

Quand la mise à jour 1.7 sera disponible, le Sac de messager NinjaBike sera reconnu comme une pièce de kit d’équipement par n’importe quel ensemble de kit d’équipement.

Par exemple si vous avez 3 pièces du kit AlphaBridge et 2 pièces du kit Sentinelle avec le sac NinjaBike équipé, vous débloquerez les bonus 4 pièces pour le kit Alphabridge et le bonus 3 pièces pour le kit Sentinelle. Vous pouvez aussi combiner 5 pièces de kit d’équipement différentes et le sac pour obtenir les 5 premiers bonus (2 pièces) des kits équipés. Les joueurs auront donc l’occasion d’être créatifs et de mettre au point des combinaisons intéressantes.

Le Public Test Server de la mise à jour 1.7 sera très prochainement disponible sur PC, PS4 et Xbox One. L’occasion de découvrir les évènements mondiaux, les recommandations et les Classified Gears.

À propos de l'auteur