Navigation


 Dynamix Gaming News


 Retour au forum

Dynamix Gaming   

Un tableau comparatif prouve la supériorité de la Xbox One X sur la PS4 Pro

ObilinK | Publié mar 20 Juin - 19:27 | 3123 Vues

A présent que la Xbox One X a été révélée au grand public et dispose d’une date de sortie, les développeurs de tous bords y vont de leur communication au sujet des améliorations apportées à leurs jeux sur le nouveau monstre de puissance de Microsoft (prévu pour 7 novembre prochain à 499e, rappelons-le).

Et si nous avons parfois été déçus (Assassin’s Creed et Anthem en 4K Checkerboard façon PS4 Pro, Destiny 2 bloqué à 30fps), certains softs tirent clairement parti du gain de teraflops pour se différencier de leur version sur la console Mid-Gen de Sony, comme nous le montre un tableau apparu sur Reddit.

Alors attention, vous remarquerez que ce tableau ne reprend en grande partie QUE les jeux qui sont plus améliorés sur Xbox One X que sur PS4 Pro, mais certains gros titres y figurent déjà comme Shadow of Mordor 2 ou Need For Speed. De plus, le tableau est un peu « succinct » pour les deux Elder Scrolls (Skyrim SE et TESO Morrowind) qui fonctionnent déjà en 4K Native chez Sony mais auront de « meilleurs effets » sur Xbox One X.

Histoire de vraiment se faire un avis sur la question, on attendra donc de voir les specs tehniques de plus de triples A multisupports, et notamment FFXV qui ne tourne toujours pas en 60fps (même en 1080p) sur PS4 Pro, ou encore les blockbusters de fin d’année comme Star Wars Battlefront II ou Call of Duty WWII par exemple!


À propos de l'auteur