Navigation


 Dynamix Gaming News


 Retour au forum

Dynamix Gaming   

CALL of DUTY WWII : Retour au sources

SamoZeus | Publié mar 20 Juin - 15:14 | 3116 Vues

Il y a quelques jours paraissait la date de sortie de Call Of Duty WWII, à savoir le 3 novembre 2017, si Infinite Warfare n’avait pas été un échec à proprement parler, le FPS d’Activision a eu moins de succès que prévu. Probablement inspiré par la concurrence avec Battlefield 1, la firme a donc décidé de revenir aux sources. C’est pourquoi Call of Duty WWII, comme son nom l’indique, se situera en plein cœur de la Seconde Guerre Mondiale

 

Cette fois, le studio a décidé de mettre l’accent sur les horreurs de la guerre. Par conséquent, le joueur n’incarnera pas un soldat surentraîné mais bien une recrue novice. Le synopsis découvert sur internet promet une campagne commençant lors du débarquement de Normandie, puis à travers l'Europe. Nous jouerons principalement le soldat Ronald "Red" Daniels mais d'autres personnages seront jouables, notamment dans des épisodes flashback, le moins que l’on puisse dire c’est que ce premier trailer qui en met plein la vue !

 

 

Call of Duty WWIII est revenu plus en détails sur son multi-joueurs à travers une vidéo de gameplay haletante.

Pour ce nouvel opus, les joueurs auront le choix parmi cinq divisions : l'aéroportée (rapide et discrète), l'alpine (les tireurs d'élites du jeu), l'infanterie, la blindée et la "force expéditive" (équipée de munitions incendiaires). 

Sledgehammer a déclaré :

« Nous avons particulièrement envie d’en révéler plus sur les Divisions. Elles redéfinissent fondamentalement la façon dont les joueurs s’investissent dans leur carrière multi-joueurs. Au lieu du système de création de classe, les joueurs choisissent parmi 5 divisions iconiques de la Seconde Guerre mondiale, chacune ayant un entraînement au combat et des compétences d’armes spécifiques. »

Lors de l’E3, un bref extrait a été diffusé. C’est le mode Guerre qui s’est illustré. Il s’agit d’un nouveau mode qui permet de revivre les plus grands affrontements de la Seconde Guerre Mondiale, Peu après avoir diffusé le trailer du jeu, Activision et Sledgehammer ont confirmé la présence du mode Zombie. Cependant, aucune information n’a été fournie, qu’il s’agisse de contenu ou de gameplay, affaire à suivre…

À propos de l'auteur