Navigation


 Dynamix Gaming News


 Retour au forum

Dynamix Gaming   

ASSASSIN’S CREED ORIGINS S'OFFRE UN TRAILER ET DU GAMEPLAY

SamoZeus | Publié mar 20 Juin - 9:21 | 3138 Vues

Le tout nouvel opus de la célèbre série de jeux d'Ubisoft : Assassin's Creed s'est offert un splendide trailer (tiré du jeu) lors de la présentation au salon E3.

Près de deux minutes d’image à couper le souffle, achevées par une date de sortie qui est d'ores et déjà fixée au 27 octobre de cette année !

Dans cette première vidéo, Ubisoft présente officiellement son nouveau jeu et l'histoire se déroulera avant la création de l'ordre des Templiers et des Assassins, en nous ramenant au temps de l’Égypte des pyramides, ce sera donc un prequel à tous les Assassin's Creed vu jusqu'ici.

Cet épisode sera aussi un renouveau dans la série, avec des éléments de gameplay proche de The Witcher 3, notamment en terme de progression et de combat, de plus les développeurs cherchent à donner un gameplay sans aucun temps de chargement entre les régions, les villes et l’ensemble des lieux de déplacement, un "open world" en quelque sorte.
On sait dors et déjà qu’il n’y aura pas de mode multi-joueurs dans cet épisode, adieu donc le le mode « co-op », en revanche les combats en bateaux et l'exploration navale seront de retour (L'équipe qui s'occupe d'Assassin's Creed Origins est la même que pour Assassin's Creed Black Flag). Les bateaux seront majoritairement des embarcations de transports, style canoë, et déclencheraient parfois des quêtes uniques

Mais la présentation de cette nouvelle édition d'Assassin's Creed ne s'est pas arrêtée là puisque les fans ont ensuite eu le droit à une première vidéo de gameplay où ils ont pu retrouver un personnage portant le nom de Bayek et retournant dans sa ville natale Siwa pour y tuer un faux oracle (la totalité du gameplay a été filmé en 4K sur une Xbox One X).

Là ou l’on peut se réjouir c’est que le jeu ferait parti d'une trilogie, se déroulant sur 3 époques différentes, toutes très attendues par les fans : L'Égypte donc, la Rome Antique et la Grèce.

À vos manettes !

À propos de l'auteur