Navigation


 Dynamix Gaming News


 Retour au forum

Dynamix Gaming   

THE DIVISION : LE CONTENU DE L'ANNÉE 2 SERA GRATUIT

ObilinK | Publié ven 16 Juin - 18:14 | 3149 Vues

La bonne nouvelle, c'est que l'ensemble du contenu qui sortira dans ce cadre sera complètement gratuit. L'annonce intervient alors que le jeu fête son premier anniversaire : « les célébrations autour du premier anniversaire rassemblent tout ce qui a été fait durant la première année de lancement, » explique Julian Gerighty, responsable créatif du studio dans une interview au blog d'Ubisoft. « Mais nous avons aussi envie d'aller de l'avant et de regarder vers la seconde année, et voir comment nous allons soutenir le jeu, gratuitement. »

Le contenu de L'Année 2 de The Division n'est pas encore détaillé, mais on sait déjà que la première mise à jour arrivera dans le milieu de l'année et comportera un système compétitif, baptisé Seasons, qui offre un leadeboards et des items variés pour modifier le gameplay du jeu, et apporter des nouveaux défis aux joueurs.

Les développeurs veulent également permettre aux joueurs de changer d'équipe et de serveur « rapidement et efficacement », ainsi que proposer une fonctionnalité récompensant les aventuriers les plus chevronnés pour leurs activités sur le court, moyen et long terme.

Et ce n'est pas tout : dans un récent livestream (via Polygon), Massive a confirmé qu'il n'y aurait plus de délai entre la sortie des mises à jour sur les différentes plateformes : « tout arrivera au même moment, sur toutes les plateformes. »

Qu'en est-il de l'histoire ? Massive est un peu plus discret à ce sujet, mais la seconde mise à jour de l'Année 2 devrait néanmoins se focaliser sur le contenu, sans pour autant dire si on avancera dans de nouvelles missions ou non : « les missions scénarisées sont risquées, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y aura pas de contenu narratif (...) on ne peut pas ajouter des missions Histoire d'une manière simple. Nous ne proposerons donc pas de missions classiques, mais nous étudions la possibilité d'apporter du contenu narratif. »

Si vous souhaitez revenir dans The Division, notez que le premier anniversaire est synonyme de récompenses limitées. Jusqu'au 16 mars, les joueurs actifs recevront 200 crédits premiums, ainsi qu'une émote spéciale. Jusqu'au 11 mars, c'est l'expérience qui est doublée sur les cibles prioritaires.

Enfin, notons que la démo de 6h est toujours disponible sur PC et consoles.

À propos de l'auteur