Navigation


 Dynamix Gaming News


 Retour au forum

Dynamix Gaming   

Destiny 2 : des moyens et des ambitions à la hausse

DG Lepiaf | Publié mer 31 Mai - 21:08 | 3094 Vues

Les nouveautés de Destiny 2 iraient beaucoup plus loin que les ajustements qu’avaient connu le premier épisode avec l’extension Le Roi des Corrompus. Par exemple des “zones de jeu ouvertes” offriraient des régions peuplées avec des villes, des avants postes et des quêtes. L’objectif pour Bungie est de se débarrasser au maximum des menus et des hubs tels que la Tour ou le Temple de Fer afin de laisser au joueur le contrôle de son personnage autant que possible.

Le studio a procédé à de nombreuses modifications sur les outils de production afin de ne plus être limité par la structure de Destiny 1. Pour cette raison, le studio est indécis concernant la présence du contenu de Destiny 1 dans Destiny 2.

L’abandon de l’ancienne génération de console a permis à Bungie d’être plus ambitieux en terme de technique et de gameplay. D’ailleurs un utilisateur de Neogaf proche d’Activision affirme que le titre sortirait également sur PC. Une décision qui semble tout à fait légitime puisqu’elle permettrait à Activision et Bungie de toucher une audience plus large.

Cette même source annonce également la venue en renfort de Vicarious Visions (Skylanders, Guitar Hero) pour travailler sur Destiny 2. Après l’arrivée du studio High Moon en 2015, le total de personnes travaillant sur le titre est maintenant de 750.

Cet afflux de personnel et les améliorations des outils de production permettront de proposer, après la sortie du titre, davantage de contenu tout au long de l’année et pas seulement en fin d’année.

Pour le moment, Bungie reste très discret au sujet de Destiny 2 dont la direction est désormais assurée par Luke Smith. Mais maintenant que l’extension Les Seigneurs de Fer est sortie, le studio devrait communiquer davantage à ce sujet.

D’après les derniers rapports financiers d’Activision, la sortie de Destiny 2 est prévue pour l’automne 2017, les plateformes concernées n’ont pas été précisées.

[Source - NextStage]

À propos de l'auteur